FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 projet essaouira maroc confrérie - stage musicothérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
baskar.85000




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010

projet essaouira maroc confrérie - stage musicothérapie Empty
MessageSujet: projet essaouira maroc confrérie - stage musicothérapie   projet essaouira maroc confrérie - stage musicothérapie EmptyJeu 4 Mar à 16:22

Bonjour
je m'appelle rachid baskar, j'habite en vendée et je suis originaire de la province d'Essaouira au Maroc (Tamanar capital de l'arganier ou l'on retrouve une des confrérie de gnaouas toujours installée dans l'ancien village d'esclave de leurs ancêtres).
je suis engagé dans une formation de gérant/dirigeant entrepreneur auprès de la chambre des métiers de la roche sur yon.
Musicien professionnel au Maroc (pratique du banjo berbère, du gnaoua et des différentes mouvances musicales traditionnelles) je suis engagé aujourd'hui dans un projet de voyage et d'organisation de séjours au Maroc. En qualité de musicien j'ai toujours joué à la fête annuelle des gnaouas (mousseim) et participé aux séances de transe.
Mon souhait aujourd'hui est de travailler avec la confrérie gnaoua, au sein de son village et dans le respect strict de leur tradition tout en ouvrant ce monde aux personnes sensibles à la musicothérapie.
J'ai travaillé de 2003 à 2006 pour une association de développement du tourisme écologique et rentre du Maroc où j'ai isolé des sites naturels où pourraient (en parrallèle évoluer les groupes).
je suis à ce titre à la recherche d'information et d'un stage 29/03 au 09/04/2010 et souhaiterait le réaliser auprès d'une structure de musicothérapie pour mieux connaitre les enjeux et aboutissements de cette méthode.

MR Baskar rachid
Revenir en haut Aller en bas
 
projet essaouira maroc confrérie - stage musicothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche stage
» Stage de Rythme et Percussions Corporelles Paris 1er Juillet
» Stage de Ryhme et percussions corporelles Paris 4 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: Stage, mémoire et déboire ... :: Recherche de stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser