FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche Sur La Musicothérapie pour Documentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
DocMusicothérapie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2010

Recherche Sur La Musicothérapie pour Documentaire Empty
MessageSujet: Recherche Sur La Musicothérapie pour Documentaire   Recherche Sur La Musicothérapie pour Documentaire EmptyVen 26 Nov à 22:40

Bonjour,

Je fais actuellement des recherches en vue d’un documentaire sur la musicothérapie, et je me permets de vous solliciter car j’aimerai à cette occasion échanger sur le sujet. Ainsi, je serais ravie de recueillir les témoignages, impressions, et avis, des différents patients, de l’entourage de ces derniers, ainsi que de musicothérapeutes, médecins, musiciens, et connaisseurs du sujet.
J’aimerai si possible exploiter le sujet dans son ensemble : la musicothérapie face à l’enfance, à la maladie, l’handicap, la douleur, ou des syndromes spécifiques comme Parkinson, ou Alzheimer. D’un point de vue à la fois scientifique, et empirique.
Le tournage du film n’est pour le moment pas encore programmé, il est encore à l’état d’enquêtes, et de recherches, c’est pourquoi vos opinions et lumières seraient précieuses, et m’aideraient à le faire progresser. Ce projet serait destiné à la télévision si le résultat est satisfaisant, et pourquoi pas aux festivals documentaire. Mon objectif est surtout de rendre connu ce sujet passionnant, et utile, je le crois.
Vous pouvez me contacter à cette adresse DocumentaireMusicotherapie@gmail.com
Petite précision : les personnes ne le souhaitant pas ne figureront pas dans le film, et ne seront pas filmées, mon but étant pour le moment d’échanger pour comprendre et cerner davantage le sujet.
Merci pour votre aide,
Sandie
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Sur La Musicothérapie pour Documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: FORUM MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser