FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche un Musicotherapeute sur Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
Dounia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2014

recherche un Musicotherapeute sur Montpellier Empty
MessageSujet: recherche un Musicotherapeute sur Montpellier   recherche un Musicotherapeute sur Montpellier EmptyVen 21 Nov à 0:00

Bonsoir,

Je suis étudiante en master 1 développement social à l'université Paul Valéry à Montpellier. Et, dans le cadre de ce parcours, on nous demande d'analyser une pratique culturelle sur Montpellier et agglomération. Mon groupe et moi même avons choisi d'étudier les pratiques qui lient culture et thérapie. De ce fait, nous nous intéressons à la musicothérapie. Ainsi, je suis à la recherche d'un (e) musicothérapeute. Il s'agira de s'entretenir avec lui ( elle) et dans l'idéal de pouvoir assister à une séance. Je vous remercie d'avance !!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un Musicotherapeute sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journee d'info et d'orientation a montpellier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: FORUM MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser