FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Master de musicothérapie à la Sorbone ou à Paul Valéry

Aller en bas 
AuteurMessage
tligrou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2015

Master de musicothérapie à la Sorbone ou à Paul Valéry Empty
MessageSujet: Master de musicothérapie à la Sorbone ou à Paul Valéry   Master de musicothérapie à la Sorbone ou à Paul Valéry EmptySam 2 Mai à 20:47

Bonjour,

je suis actuellement musicien à Toulouse avec une licence de musicologie Jazz. Je vais finir l'année prochaine mes autres cursus en conservatoire et en école de batterie.

J'aimerais pouvoir contacter des étudiants qui ont été dans le master à la Sorbonne ou dans la formation de musicothérapie à Montpellier pour connaître les fonctionnements des enseignements, les durées , les cours , les stages et votre ressenti par rapport aux études.

Concrètement je cherche des "témoignages" d'étudiants en musicothérapie pour pouvoir me forger une opinion.

Musicalement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Master de musicothérapie à la Sorbone ou à Paul Valéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: FORUM MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser