FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enfant a problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanaduwe
Invité




enfant a problème Empty
MessageSujet: enfant a problème   enfant a problème EmptyDim 20 Nov à 22:48

ne repondez vous qu'au sujet de l'autisme ou pouvez vous repondre a d'autre sujet comme la jalousie excessive entre frères et soeurs, l'hyperactivité, les tocs ?
amitié
nanaduweb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

enfant a problème Empty
MessageSujet: Re: enfant a problème   enfant a problème EmptyLun 21 Nov à 12:12

Bonjour,

C'est un forum consacré à la musicothérapie. Nous ne répondons pas seulement à l'autisme mais à toutes questions concernant les maladies mentales. Vous pouvez posz vos questions ou votre témoignage ... mais si vous pouvez le poster sur le topic "pathologies" ce serait bien.

Bienvenue et merci


Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-musicotherapie.1fr1.net
regina321




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2009

enfant a problème Empty
MessageSujet: SUR TRISOMIE 21   enfant a problème EmptySam 7 Fév à 20:22

Admin a écrit:
Bonjour,

C'est un forum consacré à la musicothérapie. Nous ne répondons pas seulement à l'autisme mais à toutes questions concernant les maladies mentales. Vous pouvez posz vos questions ou votre témoignage ... mais si vous pouvez le poster sur le topic "pathologies" ce serait bien.

Bienvenue et merci


Administrateur
Donc voila ma question pourrais- je avoir une personne solidaire qui puisse m'offrir un petit programme de Musicothérapie pour des enfants avec trisomie 21 depuis nouveau né à 2 ans? merci je me trouve au Maroc et je n'ai aucune aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant a problème Empty
MessageSujet: Re: enfant a problème   enfant a problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant a problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: psycho', patho' ... :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser