FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question toute bete...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2006

question toute bete... Empty
MessageSujet: question toute bete...   question toute bete... EmptyMar 24 Avr à 12:28

salut!
Ca y est, je me suis decidee, je vais venir faire mes etudes à Montpellier...maintenant je suis en train d'ecrire ma lettre de motivation et j'ai une question toute bête..est-ce que quelqu'un sait à qui je dois m'adresser dans cette lettre...je suis pas certaine, si j'ècrit à la responsable pedagogique...ou bien au directeur...??? Je serais très heureuse d'une réponse...désolée de poser de telles questions Smile
Merci en avance
Katja
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Meylheux
modérateur



Nombre de messages : 21
Localisation : drome
Date d'inscription : 06/11/2005

question toute bete... Empty
MessageSujet: Re: question toute bete...   question toute bete... EmptyJeu 26 Avr à 22:44

Bonsoir Katja !!!

Alors je vous conseille d'envoyer votre lettre au nom d'Anne-marie MAURIN (responsable pédagogique) ou au Professeur Jean Blayac (directeur de la filière musicothérapie) ; 11 rue saint louis - 34000 Montpellier sans oublier d'indiquer sur votre enveloppe qu'il s'agit de l'enseignement de Musicothérapie.

Pour tout renseignements, vous pouvez joindre le secrétariat (Laure Nurit) au 04 67 06 07 78 ou lui envoyer un mail à cette adresse : musicotherapie@univ-montp3.fr

je vous souhaite un bon parcours et j'espère à bientôt sur ce forum.

Bien à vous,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://messirenico.skyblog.com
Katja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2006

question toute bete... Empty
MessageSujet: Re: question toute bete...   question toute bete... EmptySam 28 Avr à 11:25

Merci beaucoup Nicolas,
La lettre de motivation est partie...maintenant encore quelques examens du bac à réussir et puis hop...j'espere me retrouver a Montpellier Smile
à bientôt
Katja
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Meylheux
modérateur



Nombre de messages : 21
Localisation : drome
Date d'inscription : 06/11/2005

question toute bete... Empty
MessageSujet: Re: question toute bete...   question toute bete... EmptyDim 29 Avr à 10:10

Alors bon courage pour le bac !!! d'autant que les révisions ne vont pas tarder à commencer non ??

Serait-il possible si vous passez votre journée d'orientation (si ce n'est déjà fait) de nous résumer son déroulement car pour ma aprt ça fait fait longtemps que je l'ai passé et je ne m'en souviens guère ... et Pbonavent dans ce topic souhaiterait en savoir plus.

a bientôt j'espère

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://messirenico.skyblog.com
Katja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2006

question toute bete... Empty
MessageSujet: Re: question toute bete...   question toute bete... EmptyDim 29 Avr à 21:17

salut,
oui aucun problème...juste que je vais la passer qu'en septembre car a cause des epreuves du bac en allemagne, il m'est pas possible de participer a celle en juin...mais si ce n'est pas trop tard, j'en raconte avec plaisir Smile
A bientoot
KAtja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question toute bete... Empty
MessageSujet: Re: question toute bete...   question toute bete... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question toute bete...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: FORUM MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser