FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice

Béatrice


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : 01150 Lagnieu
Date d'inscription : 16/07/2007

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements EmptyLun 16 Juil à 13:39

bonjour à tous
voici quelques lignes de présentations. j'ai 36 ans, je suis aide soignante depuis 15 ans dans un service pour personnes agées présentants de troubles psychologiques, je suis aussi responsable d'une société de musique (batterie fafare) depuis 10 ans environ et je souhaite associer mon loisir à mon travail. je souhaiterais avoir des renseignements sur le déroulement de la formation de musicothérapeute. est ce que je faire une formation continue ou dois je faire une école ?
quel est le rôle d'un musicothérapeute auprès de la personne agée dans un service de géronto-psychiatrie ?
merci de m'envoyer vos parcours et vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Renseignements pour Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: FORUM MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser