FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 amb a dijon?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2007

amb a dijon? Empty
MessageSujet: amb a dijon?   amb a dijon? EmptyVen 14 Sep à 16:55

Que pensez-vous de l'atelier de musicothérapie à dijon? Il s'agit de plusieurs stages à faire en deux ans, d'assister à des conférences, des rencontres et de publier un mémoire la troisième année. Pensez-vous que j'apprendrai mieux en étant sur le terrain en permanence plutôt que de suivre des cours théoriques à montpellier et faire un seul stage la troisième année? J'hésite entre les deux écoles car je n'ai jamais étudié la musicothérapie. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
petit-jour




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2006

amb a dijon? Empty
MessageSujet: Re: amb a dijon?   amb a dijon? EmptyDim 23 Sep à 20:27

Bonjour Mélie,

Je ne connais pas la formation à Dijon dont tu parles... Mais pour moi, les deux (théorie et pratique) sont importantes.
Bonne chance dans la suite de tes études

pj
Revenir en haut Aller en bas
christian clavier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2007

amb a dijon? Empty
MessageSujet: AMB   amb a dijon? EmptyJeu 15 Nov à 11:06

La formation à Dijon, c'est du sérieux. AMB est une délégation de L'AMBx ( centre de formation à Bordeaux depuis 30ans) Gérard Ducourneau en est le fondateur. c'est une formation didactique. quand on arrive au bout on peut prétendre savoir ce qu'est la Musicothérapie. tous les gens que je connais qui ont fait cette formation ne le regrette pas.
Il y a aussi ASAM qui est aussi une délégation de l'AMBx situé dans les Landes. Ambiance encore plus intime. Un vrai travail perso qui ouvre large la relation à l'autre. un atout important aussi c'est le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amb a dijon? Empty
MessageSujet: Re: amb a dijon?   amb a dijon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amb a dijon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: FORUM MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser