FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Musicothérapie: demande d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Musicothérapie: demande d'informations Empty
MessageSujet: Musicothérapie: demande d'informations   Musicothérapie: demande d'informations EmptyDim 28 Oct à 18:55

Bonjour tout le monde,

Je me présente. Je suis étudiant en dernière année de baccalauréat en communication en Belgique.

Dans le cadre d’un travail pour un cours de presse écrite, j’ai décidé de parler de la musicothérapie, pratique qui m’intéresse énormément.
Malheureusement, la musicothérapie me semble peu répandue et peu connue de tous. Je désire donc profiter de l’occasion pour la mettre en évidence au travers d’un dossier journalistique et essayer de cette façon de la faire connaître davantage.

Pour ce faire, j’aurais besoin de témoignages personnels et sincères de personnes ayant suivi une thérapie de telle sorte, que ce soit pour se soigner, s’épanouir ou autre.

Vous trouverez sur ce lien un questionnaire de 8 questions. Cela m'aiderait énormément si certains pouvaient le remplir et me le renvoyer.
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=B690AA8C255732FB
Emilien D
Revenir en haut Aller en bas
 
Musicothérapie: demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: FORUM MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser