FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La musicothérapie du point de vue scientifique

Aller en bas 
AuteurMessage
gab




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2007

La musicothérapie du point de vue scientifique Empty
MessageSujet: La musicothérapie du point de vue scientifique   La musicothérapie du point de vue scientifique EmptyJeu 22 Nov à 13:53

Bonjour!

Je suis lycéen et pour les TPE (des mega exposés pour ceux qui connaissent pas) je me suis lancé dans les aspects avantageux et dangereux du son.

Pour les aspects dangereux, j'ai pas trop de problème mais pour les cotés avantageux, je galère un peu plus. En effet, je trouve souvent des articles traitant du coté psychologique de la musicothérapie, mais je suis en 1ere S donc je veux plus savoir comment cette technique détend, relaxe etc... mais scientifiquement parlant.

Donc, si vous pouvez m'aider par vos connnaissances ou par des sites et des livres que vous connaissez, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La musicothérapie du point de vue scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: FORUM MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser