FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questions études et parcours musicothérapie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.D




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2007

Questions études et parcours musicothérapie. Empty
MessageSujet: Questions études et parcours musicothérapie.   Questions études et parcours musicothérapie. EmptyJeu 20 Déc à 15:40

Bonjours, je me présente je suis lycéenne et musicienne de Reims dans l'année du baccalauréat et je voudrais avoir quelques renseignements sur les études qu'il faut suivre pour devenir musicothérapeute, dans quelles villes se trouvent ces écoles? Faut-il avoir un certain nombre d'année après son bac pour pouvoir y rentrer?Doit on passer par un concours d'entrée?
J'espère avoir vite des réponses en vous remerciant d'avance!!!!

J.D
Revenir en haut Aller en bas
Amélie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2007

Questions études et parcours musicothérapie. Empty
MessageSujet: etude à Montpellier   Questions études et parcours musicothérapie. EmptySam 15 Mar à 21:39

Salut JD ! Je suis actuellement en formation à l'école de musicothérapie de Montpellier je peux donc seulement te renseigner sur cette école. Celle-ci est ouverte directement après le bac sous réserve d'assister à une journée pédagogique en juin ou en septembre (destinée à te présenter la formation, la musicothérapie, les professeurs enseignants et à poser les questions que tu souhaites) suite à laquelle il y a un entretien. Pour s'inscrire à cette fameuse journée ou seulement poser quelques questions je te conseille d'appeler le secrétariat au 0467060778 ou de regarder le site de l'université : http://www.univ-montp3.fr/sufcoweb/index.php?option=com_content&task=view&id=347&Itemid=395

En espérant t'avoir renseigné !

PS : la formation est super et les cours vraiment très intéressants
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions études et parcours musicothérapie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles etudes suivre?
» Une farandole de questions qui me taraudent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: FORUM MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser