FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questions études et parcours musicothérapie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.D




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2007

Questions études et parcours musicothérapie. Empty
MessageSujet: Questions études et parcours musicothérapie.   Questions études et parcours musicothérapie. EmptyJeu 20 Déc à 15:40

Bonjours, je me présente je suis lycéenne et musicienne de Reims dans l'année du baccalauréat et je voudrais avoir quelques renseignements sur les études qu'il faut suivre pour devenir musicothérapeute, dans quelles villes se trouvent ces écoles? Faut-il avoir un certain nombre d'année après son bac pour pouvoir y rentrer?Doit on passer par un concours d'entrée?
J'espère avoir vite des réponses en vous remerciant d'avance!!!!

J.D
Revenir en haut Aller en bas
Amélie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2007

Questions études et parcours musicothérapie. Empty
MessageSujet: etude à Montpellier   Questions études et parcours musicothérapie. EmptySam 15 Mar à 21:39