FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conditions d'admission ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

Conditions d'admission ? Empty
MessageSujet: Conditions d'admission ?   Conditions d'admission ? EmptyLun 21 Avr à 12:44

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en BTS agricole deuxième année, je fini ma formation cette année. Je me suis complétement trompée d'orientation, j'ai préféré terminer mon BTS, à côté (je suis chanteuse, guitariste, musicienne dans un groupe) et la philosophie, la psychologie m'ont toujours plu. Et je suis intéressée par le DU musicothérapeute à Université Montpellier III, mais j'ai peur de ne pas être admise, alors je voudrais connaitre les conditions d'admissions, est-il difficile d'intégrer cette formation ? y'a t-il beaucoup de demande ? sur quoi sont basé les critères de selections, pensez vous que je puisse avoir une place, même avec mon parcours ? merci de me répondre.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions d'admission ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: FORUM MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser