FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 emploi en musicothérapie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musicalis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2008

emploi en musicothérapie Empty
MessageSujet: emploi en musicothérapie   emploi en musicothérapie EmptyMar 9 Déc à 16:43

bonjour. Je m'appelle Anne laure et je suis diplômée de musicothérapie à Montpellier depuis bientot un an. J'ai beaucoup de mal à trouver du travail dans tous les secteurs possibles (enfants, personnes âgées). J'ai cherché dans la france entière. J'ai reçu pas mal de réponses négatives par rapport aux restrictions de budget. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Car là je commence un peu à perdre espoir. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ricou




Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 09/03/2009

emploi en musicothérapie Empty
MessageSujet: Re: emploi en musicothérapie   emploi en musicothérapie EmptyMar 7 Avr à 10:56

Courage,
moi, j'ai fini ma formation et j'attends la réponse d'une maison de retraite pour pouvoir seulement écrire mon mémoire pour la valider, sans que cela coute un sou à l'institution... c'est vraiment la crise...

Elric
Revenir en haut Aller en bas
 
emploi en musicothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emploi en musico?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: FORUM MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser