FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT ! aide pour mémoire Musicothérapie en hydrobalnéol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilaya_22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

IMPORTANT ! aide pour mémoire Musicothérapie en hydrobalnéol Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! aide pour mémoire Musicothérapie en hydrobalnéol   IMPORTANT ! aide pour mémoire Musicothérapie en hydrobalnéol EmptySam 17 Jan à 18:17

bonjour,
comme je le dis dans le titre j'aurai besoin de votre aide et de vos connaissances ! ;-)
Voilà je suis en formation d'hydrobalnéologue (anciennement hydrothérapeute) et j'ai choisi comme thème pour mon mémoire "la musicothérapie en hydrobalnéothérapie"
c'est-à-dire, en thalasso, spa, thermes et balnéo.
Le problème est de savoir si il existe de vraie séances de musicothérapie dans ces lieux là ou même qu'une approche. et surtout de savoir si ça existe en france et à l'étranger, où exactement, comment c'est accueilli par les patient/client, et l'efficacité !?
Si vous avez ne serait-ce qu'une toute petite piste pour m'aider ça serait vraiment top.

merki
;-)
Revenir en haut Aller en bas
ricou




Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 09/03/2009

IMPORTANT ! aide pour mémoire Musicothérapie en hydrobalnéol Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! aide pour mémoire Musicothérapie en hydrobalnéol   IMPORTANT ! aide pour mémoire Musicothérapie en hydrobalnéol EmptyLun 9 Mar à 15:45

tu devrais essayer de prendre contact avec Anais de Tinguy Simon, qui fait des séances en de musicotherapie en piscine sur Paris. Je n'ai pas son contact mais appelle le Centre Internationale de Musicotherapie, ils te donnerons surement ses coordonnées


www.centre-musicotherapie.com
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! aide pour mémoire Musicothérapie en hydrobalnéol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: FORUM MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser