FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musicothérapie à l'étranger

Aller en bas 
AuteurMessage
clotilde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2009

Musicothérapie à l'étranger Empty
MessageSujet: Musicothérapie à l'étranger   Musicothérapie à l'étranger EmptyJeu 29 Jan à 22:28

Bonjour, je suis actuellement en terminale ES et j'ai pour projet de rentrer en licence de musicologie en septembre prochain pour pouvoir intégrer par la suite une fac de musicothérapie. Comme vous le répété sur ce forum, les debouchés en matière de musicotherapie sembles assez minces du moins en France. Car j'ai l'impression que d'en d'autres pays comme le Royaume Uni par exemple, le métier semble plus encré dans les moeurs. J'aimerai donc savoir si il est judicieux d'envisager la poursuite de mes études à l'étranger pour pouvoir trouver peut être plus facilement un métier dans le pays en question?
Enfin j'aimerai savoir si le fait que le diplôme (français) de musicothérapie ne soit pas reconnu par l'Etat pose un problème majeur dans la poursuite du parcour professionnel ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Musicothérapie à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: FORUM MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser