FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet de mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Gest




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

Projet de mémoire Empty
MessageSujet: Projet de mémoire   Projet de mémoire EmptyMar 15 Fév à 11:58

Bonjours,
je suis actuellement en deuxième année a l'emc (dans la section : technicien son musiques actuelles )
Afin de valider mes années je dois faire un mémoire, j'ai choisit comme sujet la musicothérapie.
Je suis donc a la recherche de professionnel/pratiquant qui serais d'accord pour me parler de leur métiers ainsi que de témoignage de personne ayant eu recours a la musicothérapie a un moment de leur vie de manière a savoir ce que cela a pu leur apporter.
Je fini mon plan complet dans la journée je le posterais demain cela sera surement plus facile pour vous de me répondre une fois le plan posté.
Merci de votre aide
Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEMOIRE !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: Stage, mémoire et déboire ... :: Votre mémoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser