FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Musique et Développement - Apprendre et Enseigner

Aller en bas 
AuteurMessage
cejice43




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

Musique et Développement - Apprendre et Enseigner Empty
MessageSujet: Musique et Développement - Apprendre et Enseigner   Musique et Développement - Apprendre et Enseigner EmptyMer 5 Fév à 17:00

Bonjour à tous,
et merci pour cette initiative au service de la musicothérapie.
Musicien, professeur d'éducation musical, formateur et musicothérapeute, j'ai depuis quelques temps pris quelques distances avec ces activités, mais si vous vous intéressez à la musique, sa pratique et ses apports dans le développement de la personne, je vous propose de découvrir un blog que je viens de commencer et où je propose de partager mes expériences, mes idées et les lectures qui m'ont permis d'élaborer une attitude pédagogique que j'ai appelé la Méthode MUANCES.

Merci et peut-être à bientôt sur Musique et Développement -Apprendre et Enseigner

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et Développement - Apprendre et Enseigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: Musico' ... :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser