FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Musicothérapie à Montpellier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amélie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2007

Musicothérapie à Montpellier Empty
MessageSujet: Musicothérapie à Montpellier   Musicothérapie à Montpellier EmptyVen 9 Fév à 21:53

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 3ème année de fac en musicologie et j'ai envoyé ma demande d'inscription à l'ecole de musicothérapie de Montpellier. J'aurais voulu savoir quel est l'emploi du temps "type" d'une première année (combien y a t-il d'heures par semaine? a t-on cours tous les jours...), afin de m'organiser. Merci d'avance et merci d'avoir créé ce forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2006

Musicothérapie à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Musicothérapie à Montpellier   Musicothérapie à Montpellier EmptyVen 9 Mar à 1:51

Salut,