FORUM DE MUSICOTHERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide à propos d'informations statistiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Krim-iN L




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2009

Besoin d'aide à propos d'informations statistiques Empty
MessageSujet: Besoin d'aide à propos d'informations statistiques   Besoin d'aide à propos d'informations statistiques EmptyLun 16 Nov à 12:16

Bonjour,

Je m'appelle Axel, je suis lycéen dans le morbihan, fillière ST2S avec pour but un carrière d'infirmier dans la marine.

Actuellement, je suis en activité interdisciplinaires. C'est à dire que je dois rediger, suivant les matières qui sont prises en comptes, un dossier en rapport avec un sujet... c'est là que ça coince.

En math, avec la musicothérapie il n'y a pas grand chose à dire, mais je peux toujours trouver des statistiques, mais je n'en trouve pas, mes recherches n'aboutissent pas. J'ai envoyer un message à l'Insee également, j'attend une réponse.

Si vous avez de quoi m'aider, des statistiques en rapport avec le nombres de personnes concerner par la musicothérapie, des pistes de recherches... nimporte quoi, je vous en serait reconnaissant. Je passerai régulièrement sur le forum pour voir et répondre si vous avez des questions éventuellement.

Krim-iN L
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide à propos d'informations statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de tuyaux
» besoin d'aide
» PSY qui a besoin de votre aide SVP
» Besoin de Renseignements pour Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MUSICOTHERAPIE :: FORUM MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser